La Royale Fanfare d’Orphée

Fondée en 1846, la Royale Fanfare d ‘Orphée a donc fêté il y a quelques années ses 150 ans de musique. La société compte actuellement une cinquantaine de musiciens dont de très nombreux jeunes issus des académies de la région de Stavelot.

L‘Orphée est très fière d ‘ouvrir chaque année le cortège du Laetare à Stavelot en présentant un nouveau costume et de nouvelles mélodies. Outres les nombreuses manifestations stavelotaines, la société prend part à de multiples cortèges dans la Province de Liège mais aussi à l ‘étranger. A peu près une fois par an, L’Orphée remplace L’Émulation pour accompagner les Blancs Moussis dans l’un ou l’autre de leurs déplacements»

A côté de l ‘aspect folklorique, l ‘Orphée met un point d ‘honneur à présenter des concerts de qualité dans des répertoires très variés : de la musique classique à la variété, en passant par la musique de films ou les compositions pour harmonies, que le jeune directeur, Albert Van Lancker met magnifiquement en valeur grâce au talent de ses musiciens..

Informations de contact

Philippe COLIN
Rue de la Cova, 25
3700 Arlon

Tél : 063.21.84.37
E-mail : philippe.colin@skynet.be
Web : www.orphee-stavelot.be

François GEORGES
Rivage 18
4970 Stavelot

GSM : 0498 61 96 00
E-mail : francoisgeorges@swing.be

Page Facebook du groupe